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Avis sur Amazon

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Avis sur Amazon

par Invité » 23 Avril 2016, 12:37

Bonjour,
Je viens vers vous car j'aimerai avoir votre avis concernant le site Amazon.fr, ne connaissant pas vraiment le système de ce site j'ai vu que c'était le vendeur Monkey & Orange qui s'occupait de la vente de cet objet :

https://www.amazon.fr/DJI-Phantom-Quadc ... B00WEKQ0FI

En cas de problème est-ce le service client Amazon qui s'occupera de moi ou est-ce plutôt ce vendeur (Monkey&Orange) ?
Vaut il mieux acheter en magasin (style Boulanger) ce genre d'article pour être sur du service client en cas de problème ?

Merci d'avance !! =))

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Re: Avis sur Amazon

par Davidoux » 29 Avril 2016, 00:03

Bonjour, ça fait plus d'une décennie que je commande sur Amazon.fr des livres, des CDs, de l’électronique, etc.
Jusqu'à il y a quelques temps tout allait relativement bien, j'étais relativement satisfait : des prix bas, et de bonnes prestations au niveau de la livraison.
Les trois dernières commandes que j'ai effectuée, j'ai bien peur, sonnent le glas d'une relation de confiance avec la multinationale. Des articles emballé à la va-vite, deux boîtiers de CD éclatés, et même, un article manquant. Bien heureusement celui là m'est renvoyé aux frais d'Amazon...
Il n’empêche, il ne m'en faudrait pas beaucoup plus pour changer de crèmerie...

Rien ne vaut le commerce de proximité...On a un interlocuteur de visu...Pas de mauvaise surprise du à des conditions de livraison de plus en plus déplorables...Et on peut se dire que le libraire du coin, lui, ne triche pas avec la fiscalité comme Amazon.fr peut le faire...Ce qu'Amazon peut faire gagner...Il le vole à la collectivité...Pas très moral !

Pour le drone, vous pouvez comparer à ce qu'ils vendent dans les magasins de modélisme... Cdt

Davidoux
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par Invité » 03 Août 2017, 10:39

J'ai 74 ans et un peu réticent au sujet de tous ces sites de commandes via Internet.
Il y a 4 ans j'ai fait un premier essai en passant par un de mes fils chez Cdiscount,résultat,j'ai été **** de 18 € et bien sur on ne peut pas les contacter autrement que via un téléphone taxé et même surtaxé (tu penses),j'ai écrit par voie postale et ils m'ont promis de me rembourser,j'attends toujours.
Il y a 2 mois mon petit-fils a passé une commande pour moi chez Amazon en me certifiant que chez Amazon c'était autrement plus sérieux que chez Cdiscount.Résultat des courses il n'a jamais reçu ma commande (11 € de produit pour 12 € de port !!,il doivent passer par l'US Postal je crois) et ma commande il ne la recevra jamais bien sur on connait la musique.
Résultat,terminé pour nous ici tous ces sites je ne suis pas un pigeon ou plutôt je ne suis plus un pigeon.
Ce genre de "magasin" sait trés bien gérer leur petite affaire sachant qu'une plainte de moins de 150 € est irrecevable au tribunal,ils ont le champ ouvert à toutes **** comme ça et 11 € par-ci et 11 € par-là plus les frais de port ils doivent s'enrichir à la vitesse grand V.
En résumé sachez qu'en commandant aussi bien chez Cdiscount que chez Amazon vous avez à mon avis 10% de malchance de ne pas être livré.
Merci bien de m'avoir lu.

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par karcoolix » 16 Octobre 2017, 15:56

Martin55 a écrit :J'ai 74 ans et un peu réticent au sujet de tous ces sites de commandes via Internet.
Il y a 4 ans j'ai fait un premier essai en passant par un de mes fils chez Cdiscount,résultat,j'ai été **** de 18 € et bien sur on ne peut pas les contacter autrement que via un téléphone taxé et même surtaxé (tu penses),j'ai écrit par voie postale et ils m'ont promis de me rembourser,j'attends toujours.
Il y a 2 mois mon petit-fils a passé une commande pour moi chez Amazon en me certifiant que chez Amazon c'était autrement plus sérieux que chez Cdiscount.Résultat des courses il n'a jamais reçu ma commande (11 € de produit pour 12 € de port !!,il doivent passer par l'US Postal je crois) et ma commande il ne la recevra jamais bien sur on connait la musique.Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet (5)Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet (6)Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet (7)
Résultat,terminé pour nous ici tous ces sites je ne suis pas un pigeon ou plutôt je ne suis plus un pigeon.
Ce genre de "magasin" sait trés bien gérer leur petite affaire sachant qu'une plainte de moins de 150 € est irrecevable au tribunal,ils ont le champ ouvert à toutes **** comme ça et 11 € par-ci et 11 € par-là plus les frais de port ils doivent s'enrichir à la vitesse grand V.
En résumé sachez qu'en commandant aussi bien chez Cdiscount que chez Amazon vous avez à mon avis 10% de malchance de ne pas être livré.
Merci bien de m'avoir lu.

Perso pas de souci de mon coté... Toujours été livré dans les délais.

karcoolix
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Amazon site Malhonnête

par Invité » 29 Novembre 2017, 11:40

J'ai commandé un ordinateur portable le 25/11/2017 a un prix, certes, très attractif......Cette commande a été annulée par Amazon le lundi et le compte bloqué (pourquoi 2 jours après ??? ) pour la raison suivante mon compte avait soi-disant été utilisé à des fins frauduleuses. J'appelle le service client qui n'est pas capable de me dire quel genre "d'opérations frauduleuses" auraient été passées et qui surtout ne veux pas réactiver ma commande mais me propose de recommander l'article au prix du moment soit 100 euros plus cher.....Pour tout vous dire je soupçonne l'**** le prix attractif pour faire acheter et puis l'annulation pour faire acheter plus cher !!! J'ai effectivement recommandé cet article mais à la FNAC et Amazon et moi c'est fini !!

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Re: Avis sur Amazon

par Invité » 11 Décembre 2017, 15:26

Attention !!! articles manquants livraison Amazon...

J'ai commandé un Huawei P8 Lite 2017 chez Amazon le 06/12/2017 (Numero de commande: 403-0385972-4196330 vendu par Amazon EU S.A.R.L) et quand j'ai retiré le colis dans un Amazon Locker, l'emballage était très mal fait. Le scellé sur la boite du téléphone était rompu et il n'y avait plus que les accessoires.
Je soupçonne le livreur de s'être servit mais ça je n'ai aucun moyen de le prouver.

J'ai contacté le service client d'Amazon pour avoir des explications sans résultat. Ils m'ont juste dit qu'ils allaient enquêter (Bonjour Colombo) et qu'ensuite ils allaient me recontacter pfff.

Je n'ai pas beaucoup d'espoirs de voir ce téléphone arriver un jour ni même de me faire rembourser par ces escr0cs. Cela dit, se faire avoir une fois ça peut arriver (je sais de quoi je parle) mais, jamais deux fois par la même entité c'est un principe.

Donc même si Amazon me rembourse (ou pas) c'est terminé il vient de perdre un client de plus !!!

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SAV DEPLORABLE

par Invité » 15 Décembre 2017, 16:44

Colis reçu ce jour et comme tous les colis chez Amazon malgré que je sois à la maison le colis est balancé par dessus mon portail !!!!
Et oui je suis une **** apparement....
Donc cadres cassé et cadeau de noël pour ma famille au top!!! On me propose quoi comme dédommagement ???? 5euros de réduction la blague !!! Je demande à parler à un responsable mais après 5appels on me répond que ce n'est pas possible il n'y en a pas! Lol
Sur ce je déconseille Amazon très fortement et je peux vous dire que je ne donnerais plus un seul centime a cette bande de *** !!!!

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AMAZON Pratiques malhonnêtes

par Invité » 23 Décembre 2017, 10:42

Commande faite fin novembre, livraison prévue le 6/12 tout le temps repoussée sans explications du service client (en Irlande !) qui finit par ne même plus répondre
J'ai contacté le livreur qui n'est pas payé par Amazon et donc ne livre pas
C'est habituel d'après le livreur et les clients sont obligés d'aller récupérer leurs produits chez lui au lieu d'être livrés à domicile comme prévu dans le prix d'achat
En bref, Amazon tire les prix vers le bas mais ne vous livre pas malgré ses engagements....
Dommage que personne ne les contrôle
A éviter !!!!

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SAV DEPLORABLE BIS

par Invité » 09 Janvier 2018, 17:29

Bonjour à tous,
Je rejoins les avis laissés ici, le SAV AMAZON se détériore considérablement. J'ai acheté récemment des grilles de radiateur pour BMW E46; la photo montrait 2 grilles et rien dans l'annonce n'était précisé. Lors de la réception de ma commande, une seule grille dans le carton... J'ai contacté le service client en précisant que je demandais juste un geste commercial sur les frais de port (pour commander la seconde) et que j'étais bien évidemment prêt à payer l'article. Et bien ni le vendeur ni AMAZON n'ont apporter de solution à ma requête, alors même que je ne demandais qu'un effort pour la commande d'un autre article complémentaire. Pire, on me dit que j'ai mal lu l'annonce et on m'envoie par mail une annonce qui n'est pas celle pour laquelle j'ai commandé...... Et n'espérez pas mettre un commentaire sur le produit en expliquant votre mésaventure car il ne sera pas publié avec le prétexte qu'il ne suit pas "les directives". En gros vous ne pouvez pas émettre de critiques constructives sur AMAZON. Et en gros vous passez pour un illettré dont tout le monde se fou.... BRAVO

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Re: Avis sur Amazon

par Invité » 11 Janvier 2018, 13:10

Bonjour
Après une commande lors de la création du compte amazon d’environ 135 euros qui s’est déroulée sans problème, je passe une deuxième commande de 2000 euros un mois après.
« un problème est survenu lors de la confirmation des informations de paiement » me dit-on avec un blocage de compte. N’ayant pas les informations demandées à savoir un relevé de compte de la carte bancaire (je n’ai qu’un relevé de compte courant) avec les 4 derniers chiffres de la carte (le numéro de figure jamais sur le compte courant) et avec l’adresse de facturation (le relevé est à une autre adresse) je ne peux rien faire. Le compte bloqué empêche tout échange avec amazon car c'est un automate qui répond .... le même message!!!! .Le SAV traite la demande..... en transmettant au service concerné.....sans effet..
Le sourire de A à Z est inversé , c’est le blocage de A à Z!!!!!!

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